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M. M.
11-07-17

Cliente sans jamais avoir signé quoi que ce soit - Vente forcée

Bien que je n'ai jamais été cliente chez Eni, je reçois ce 11/07/2017 un courrier de leur part m'indiquant que j'étais bienvenue chez Eni. (en annexe)Habituée aux techniques publicitaires parfois loufoques, je pense d'abord à un attrape-nigaud.Je déchante assez vite lorsque je m'aperçois que des données personnelles et un numéro de client figurent sur le courrier et sur la fiche client qui y est joint.Je contacte Eni au 078 15 29 29. J'explique que je suis étonnée par le courrier reçu dernièrement et demande des explications. La personne en ligne ne comprend pas bien quel est le souci. Je lui indique être cliente chez Eneco depuis le 01/06/17 et n'avoir jamais souscrit à un contrat chez Eni.C'est alors qu'on m'informe que Eni a été racheté par Eneco et qu'il s'agit d'un transfert de client suite au rachat. N'ayant pas plus d'informations utiles, j'appelle immédiatement Eneco qui s'étonne que de telles informations m'aient été données.Le collaborateur Eneco me confirme que Eni est officiellement racheté par Eneco à partir du 10/07/2017 (le courrier date du 06/07/17), mais qu'en aucun cas les contrats sont transférés d'un fournisseur à l'autre.Nous vérifions les données indiquées sur la fiche client et nous apercevons que les numéros EAN ne correspondent pas à mon logement, mais à l'adresse de raccordement indiquée sur le document.Je n'ai jamais vécu à cette adresse, n'ai jamais souscrit de contrat chez Eni. Je ne comprends pas qu'une telle erreur puisse se produire, c'est de l'abus de pouvoir et de l'incompétence.Depuis quand est-ce qu'un contrat est conclu sans n'avoir jamais eu aucun contact avec le client?

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