Plaintes les plus récentes

D. B.
13-01-20

Meubles payés, pas livrés

Bonjour,En date du 25 mars, je commandais au sein du magasin Furnified à Anvers les meubles suivants :• Une table de salle à manger Lisa - 949,99€• Un dressoir Oskar – 579,50€Ainsi que 2 tables de salons et 1 table d’appoint :• Richard Salontafel - 121x100cm - Grijs Marmer - Zwart - 339,99€• Richard Salontafel - 100x70cm - Groen Marmer - Zwart - 229,99• Helene bijzettafel - dia 45cm - Zwart Marmer - Zwart -119,99€Le jour de la commande, en magasin, j’ai payé, en guise d’acompte, la moitié de la facture totale.Le délai de livraison annoncé était juillet.Le 31 juillet, on m’annonçait que ma commande était prête et afin que je puisse être livrée, le solde de la facture devait être payé. Le 1er aout, je payais le solde de la facture. Le 4 septembre, on me livrait une commande incomplète. Il manquait :• Richard Salontafel - 121x100cm - Grijs Marmer - Zwart - 339,99€• Helene bijzettafel - dia 45cm - Zwart Marmer - Zwart -119,99€Cela a été signalé immédiatement.On m’informe que les pièces ne sont momentanément pas en stock et que la livraison sera effectuée en novembre !Pourquoi m'informer que ma commande est prête et me demander de payer le solde de la facture totale?Le 23 novembre, le service de livraison est arrivé avec une table sur les 2 manquantes (2 colis au lieu de 4). Etant donné que le bon de commande précisait la livraison de 4 colis et qu’il n’y en avait que 2, ils n’ont laissé aucun colis et sont repartis avec les 2 colis en me précisant qu’ils reviendraient avec les 4 colis. Nous sommes les 13 janvier 2020 et je n’ai toujours pas reçu les 2 tables manquantes qui auraient, initialement, être dû livrées en juillet 2019 ! Ces tables sont pourtant bel et bien payées.Un mail a été envoyé au service logistique de Furnified en date du 6 janvier, sans retour à ce jour.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme