Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Manque de sérieux
J'avais réservé du 30/04/2020 au 03/05/2020 un gîte la ferme blue aux hirondelles à BAILLEUL et suite au COVID 19, j'avais reporté ce séjour du 30/04/2021 au 03/05/2021 et j'avais versé 211,25. Actuellement je suis obligé d'annuler ce séjour suite à cette pandémie et aux règles sanitaires de la Belgique (Interdiction de voyager et une bulle de maximum 4 personnes) et des nouvelles règles sanitaires de la France. Le 30/03/2020, je pouvais annuler la réservation et vous proposiez de la reporter à une date ultérieure ou un avoir.Je ne comprends pas que vous changez de politique commerciale. J'espère récupérer mon accompte.
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