Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
manque de transparence
Agrapine AdrianPanoramastraat 111653 Dworp0497117289 Dworp, le 7 février 2020Concerne : Plainte Contre la plateforme de vente en ligne HammertimeHammertime est une plateforme de vente en ligne des lots qui proviennent de faillites des sociétés en Belgique.Les jours passées, le 31 janvier 2020 j’ai enchéri plusieurs lots en ligne et j’ai bien reçu des preuves vie l’émail en disant que je suis le plus offrant.Chaque fois que les enchères sur les mêmes lots augments je suis averti à nouveau par mail comme quoi il y a des enchère sur les lots, comme ça ceci me permet de surenchérir à nouveau.Mais le jour de la clôture, après avoir enchéri plusieurs lots, j’étais seulement averti que j’ai était le plus offrant, mais par la suite, quand apparemment j’ai était surenchéri, je n’ai plus était averti par mail. J’ai reçu seulement une facture d’un seul lot de 10 €. Quand j’ai demandé des explications, j’ai reçu comme réponse de leur part, on m’a répondu que les mails sont arrivées dans les SPAM. J’ai regardé la boite des SPAM, mais je n’ai rien trouvé. J’ai encore une fois demandé des preuves, mais je suis resté sans nouvelles.Je trouve qu’ils manquent du transparence sur ce type de vente et on se fait arnaqués.En Juin 2019 j’ai encore eu un souci avec eux, car après le paiement du lot je suis allé le cherché, mais en arrivant sur place, mon lot avait disparu, quelqu’un l’avait volé. Je n’ai pas eu des explications, juste un remboursement, sans essayer de trouver mon lot. Maintenant c’est la 2ème fois que cela arrive et je trouve que c’est inadmissible.J’estime avoir droit à des explications claires de leur part.Merci d’avance pour l’attention accordé à ma lettre, et j’espère avoir un appui via votre service.Cordialement,Agrapine Adrian
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs