Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Prélèvement non autorisé
Bonjour, Je me suis inscrit en juillet chez Basic Fit et j'ai pris un abonnement 1 an a payer en une fois. Je l'ai fait avec ma carte de crédit et ce mardi 28 septembre je vois qu'ils m'ont prélevé 19.99 euros sur ma carte bancontact. Le problème c'est que je n'ai jamais autorisé ce paiement et je n'ai même pas utilisé ma bancontact lors de mon inscription ni dans leurs salles de sport. Ils ont donc fait un prélèvement non autorisé d'une valeur d'un abonnement mensuel sur une autre carte que celle de mon compte Basic Fit. Sur l'app basic fit je n'ai même pas d'infos sur ce dernier paiement.J'aimerais un remboursement complet de cette domiciliation européenne et je n'ai pas encore pris contact avec l'entreprise.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs