Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour J ai effectué un achat dans le magasin hema de Grammont.Avant d effectuer cet achat textile j ai demandé à la vendeuse si je pouvais être remboursée si la taille ne correspondait pas. Elle m a répondu que oui.Cet achat étant trop petit, je suis retournée à la boutique et on a refusé de me rembourser en cash soit disant il n y avait pas de liquidité en caisse.J ai du me contenter d un bon achat de 80 €, uniquement valable en magasin.J ai contacté le service client de hema. Ils ne peuvent rien faire. Je dois me plaindre auprès de la boutique ou j ai effectué l achat.Ce bon d achat ne me convient pas. Je ne souhaite pas faire d'autres achat chez hema. Je demande le remboursement en cash.
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