Plaintes les plus récentes

J. V.
20-07-20

Problème de remboursement

Bonjour J ai effectué un achat dans le magasin hema de Grammont.Avant d effectuer cet achat textile j ai demandé à la vendeuse si je pouvais être remboursée si la taille ne correspondait pas. Elle m a répondu que oui.Cet achat étant trop petit, je suis retournée à la boutique et on a refusé de me rembourser en cash soit disant il n y avait pas de liquidité en caisse.J ai du me contenter d un bon achat de 80 €, uniquement valable en magasin.J ai contacté le service client de hema. Ils ne peuvent rien faire. Je dois me plaindre auprès de la boutique ou j ai effectué l achat.Ce bon d achat ne me convient pas. Je ne souhaite pas faire d'autres achat chez hema. Je demande le remboursement en cash.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme