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P. A.
24-05-21

Fauteuil Similicuir qui s’écaille

Depuis le 6/05/2021, j’échange des mails au sujet d’une des 5 places de mon salon en similicuir qui s’écaille. C’est la seule place qui a cette usure et ce n’est pas une place plus utilisée qu’une autre.Le fauteuil n’est plus sous garantie.J’ai demandé à JORE Meubelen ce qu’il proposait comme solution.L’usine de fabrication refuse d’intervenir et de réparer ou remplacer.Il relate la fin de garantie du fauteuil et utilise cet argument pour ne pas intervenir.J’ai expliqué que leur devoir était de prévenir le client de ne pas acheter un produit s’ils étaient au courant de la médiocrité de la qualité. J’ai acheté un salon pour le garder plusieurs années. JORE Meubelen devait m’avertir de ne pas acheter ce type de fauteuil. L’entreprise sait très bien ce qu’elle vend et doit bien informer le client lors de l’achat.JORE Meubelen propose de réparer pour un prix entre 210€ et 290€à mon domicile.Vu qu’il n’y a qu’une partie du canapé qui pose soucis j’ai proposé que JORE Meubelen prenne en charge les frais de réparation ou intervienne en partie mais il refuse.

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