Plaintes les plus récentes

B. L.
07-06-16

Probleme facture

Bonjour,J'ai payé toutes mes factures chez basic fit, malgré ça je suis en société de recouvrement car ils n'ont reçu aucun payement.Début avril, j'ai contacté la société de recouvrement LAON et envoyer mes extrait compte, après 3 semaines toujours pas de changement. Je me suis rendue compte lorsque j'ai voulu payer le mois de juin à la borne de Basic Fit Vilvoorde que j'ai été refusée car il est écrit société de recouvrement.J'ai contacter gestion.debiteurs@basic-fit.be en envoyant extrait compte et fichier excel explicatif, après 2 jours j'ai téléphoné à 070 222 351 et comme par hasard ils avaient perdu mon e mail. Je me suis fâchée au téléphone car i était temps de régulariser ma situation.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme