Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Probleme facture
Bonjour,J'ai payé toutes mes factures chez basic fit, malgré ça je suis en société de recouvrement car ils n'ont reçu aucun payement.Début avril, j'ai contacté la société de recouvrement LAON et envoyer mes extrait compte, après 3 semaines toujours pas de changement. Je me suis rendue compte lorsque j'ai voulu payer le mois de juin à la borne de Basic Fit Vilvoorde que j'ai été refusée car il est écrit société de recouvrement.J'ai contacter gestion.debiteurs@basic-fit.be en envoyant extrait compte et fichier excel explicatif, après 2 jours j'ai téléphoné à 070 222 351 et comme par hasard ils avaient perdu mon e mail. Je me suis fâchée au téléphone car i était temps de régulariser ma situation.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs