Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Annulation Bon de Commande - Sans réponse de la part de l'entreprise
Suite à un problème de bon de commande (demande d'annulation) nous avons tenté de joindre plusieurs fois cette société ainsi que ses représentants. Ils nous ont promis plusieurs fois de nous rappeler mais cela n’a jamais été fait.Nous avons alors envoyé un email: aucune réponse. Nous avons fait appel à Test achat mais sans succès.La société ne répond à aucune demande!
resiliation du bon de commande 20220524-01
bonjour j'ai demandé pour resilé le bon de commande par recommander et pas de réponse
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs