Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
réparation
centrale de chauffe et fer S4, typ: 04H6262remplacement 31/7/2010 pour pompe défectueusen°de série: 100726/367323. un nouveau numéro mystérieux est collé sur l'ancien : 050620/018218panne en octobre 2015: forfait de 199€ proposé, puis augmenté à 499€ (d'après n°de série (ancien): plus de 10 ans, alors que la machine a été remplacée il y a 5 ans).Alternative proposée: une nouvelle table à 900€ (de quelle année cette fois?).Refus de notre part: la machine nous est renvoyée sans réparation (novembre 2015).
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs