Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de livraison et de rembpursement
Bonjour, j'ai commandé en date du 11/04/22 (date de la facture) des bijoux PANDORA pour une valeur de 710 euros.Le 14/04/22 le statut de ma commande était noté comme livré alors que je n'avais rien reçu, pas d'avis de passage, et j'ai aussi vérifier auprès de mon voisinage. J'ai contacté de suite par mail LookeOr, ils m'ont fait remplir un document donné par le transporteur Chronopost.J'ai recontacté plusieurs fois, j'avais renvoyé le mauvais document...En date du 13 mai, j'ai enfin eu confirmation de leur part le document signé et complété et que je devais attendre 14 jours ouvrables, le temps de l'enquête auprès du transporteur.Le 25/05/22, LooeOr m'a renvoyé un mail me disant que le document n'était pas signé.. Je l'ai renvoyé signé en précisant que je l'avais fait déjà le 13/05et que je ne voulais pas attendre 14 jours ouvrables d plus. Ils ont mes 710 euros dans leur poche et moi je n'ai rien, pas de colis et pas d remboursement.Merci de m'aider à régler ce problème qui dure depuis presque 2 mois, et après leur avoir envoyé une bonne trentaine de mails....
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs