Plaintes les plus récentes

V. D.
26-05-22

Problème de livraison et de rembpursement

Bonjour, j'ai commandé en date du 11/04/22 (date de la facture) des bijoux PANDORA pour une valeur de 710 euros.Le 14/04/22 le statut de ma commande était noté comme livré alors que je n'avais rien reçu, pas d'avis de passage, et j'ai aussi vérifier auprès de mon voisinage. J'ai contacté de suite par mail LookeOr, ils m'ont fait remplir un document donné par le transporteur Chronopost.J'ai recontacté plusieurs fois, j'avais renvoyé le mauvais document...En date du 13 mai, j'ai enfin eu confirmation de leur part le document signé et complété et que je devais attendre 14 jours ouvrables, le temps de l'enquête auprès du transporteur.Le 25/05/22, LooeOr m'a renvoyé un mail me disant que le document n'était pas signé.. Je l'ai renvoyé signé en précisant que je l'avais fait déjà le 13/05et que je ne voulais pas attendre 14 jours ouvrables d plus. Ils ont mes 710 euros dans leur poche et moi je n'ai rien, pas de colis et pas d remboursement.Merci de m'aider à régler ce problème qui dure depuis presque 2 mois, et après leur avoir envoyé une bonne trentaine de mails....

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme