Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
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Fraude
Bonjour,mon mari a acheté par financement 0% un Iphone 11 Pro Max 512Gb neuf chez Media City le 15/01/2020, à 1968,00 € (sous emballage avec cellophane). Après 2 semaines d'utilisation, l'Iphone ne fonctionne plus (pas de réseau ni Wifi). Je prends donc contact avec notre opérateur Orange qui nous conseille de passer en boutique (la carte SIM fonctionne dans un autre Iphone) pour le renouvellement de la carte SIM.Chez Orange Docks, et sur base du n° IMEI, l'employé nous annonce que l'appareil fait partie d'un lot d'Iphone venant de chez Orange qui les a bloqués car ils n'ont pas été payés (volés).Il nous informe aussi que le même Iphone chez Orange coûte 1599€, donc à notre grand étonnement plus de 350€ moins cher.Il s'agit donc clairement d'une fraude/escroquerie. Mon mari et moi-même nous sommes de suite rendus dans le même magasin Media City en expliquant notre problème. Le gérant nous a directement remplacé l'Iphone avec nouveau ticket de caisse à la date d'hier. Il nous a sorti une histoire que c'est de la politique (je n'ai pas trop compris son explication). Pour preuve, il a inséré une carte SIM de Proximus et le l'Iphone fonctionnait parfaitement.Je soulève donc 2 problèmes :1) le prix de base n'est pas affiché en boutique. Le prix de vente comprend déjà le financement, il n'y a donc pas de financement à 0%2) l'Iphone est une fraude/arnaque.C'est une publicité mensongère et pas clairement expliquée au client au moment de l'achat. Ceci est une pratique inacceptable.De plus, nous avions fait mettre une protection sur l'Iphone de 20€ que nous perdons par dessus le marché.Nous nous sentons lésés et nous réclamons l'annulation du contrat car nous n'avons plus confiance. Nous craignons que le phénomène se reproduise.Merci de me tenir informée de vos intentions.Bien à vous,
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