Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Achat canapé Meubel Stock Markt
Nous avons acheter un canapé chez Meuble Stock Market situé a Chaussée de Mons 40, 1600 Sint-Pieters-Leeuw , au prix de 1050 euro au mois de mars (09/03/2020) le même jours de la livraison à peine assis dessus les ressors ont lâchés et le tissus du bas du canapé est complètement déchiré. Après avoir contacter plusieurs fois le magasin pendant des mois, ils nous disent qu’il est impossible d’avoir un autre canapé car ils en fabrique plus du même modèle et lorsqu'on demande un remboursement ou alors un autres canapé peut importe le modèle ils refusent. Sa fait des mois qu’on les appels ils nous disent qu’ils vont envoyé une équipe pour s’occuper de là réparations mais toujours rien après 4 mois d’attentes.Aujourd’hui ils refusent même de répondre au téléphone.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs