Plaintes les plus récentes

A. A.
15-07-20

Achat canapé Meubel Stock Markt

Nous avons acheter un canapé chez Meuble Stock Market situé a Chaussée de Mons 40, 1600 Sint-Pieters-Leeuw , au prix de 1050 euro au mois de mars (09/03/2020) le même jours de la livraison à peine assis dessus les ressors ont lâchés et le tissus du bas du canapé est complètement déchiré. Après avoir contacter plusieurs fois le magasin pendant des mois, ils nous disent qu’il est impossible d’avoir un autre canapé car ils en fabrique plus du même modèle et lorsqu'on demande un remboursement ou alors un autres canapé peut importe le modèle ils refusent. Sa fait des mois qu’on les appels ils nous disent qu’ils vont envoyé une équipe pour s’occuper de là réparations mais toujours rien après 4 mois d’attentes.Aujourd’hui ils refusent même de répondre au téléphone.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme