Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Meuble pas bien troué
J'ai commandé 3 meubles de salle à manger chez Usico Namur et tous les 3 ont un défaut d'usinage. Coup, décollement et pire pour le plus gros : trou mal positionnés ou inexistants. Il m'est impossible de monter mon meuble. J'attends mon produit depuis 10 semaines au total, chaque fois que je les contacte ils me donnent une nouvelle excuse, je commence à perdre patience et confiance vis à vis de cette enseigne. Ils me répondent avec une nonchalance crasse et je souhaiterais avoir mes biens. Ma maison est remplie de cartons car je ne sais pas monter mon meuble dû à son défaut de fabrication. J'ai déjà sonné plusieurs fois, me suis rendu sur place avec la planche défectueuse et rien n'avance et il n'y a pas non plus de geste commercial pour le désagrément. J'ai des jeunes enfants (3 et 5 ans) dans la maison qui ne peuvent plus occuper une partie de celle-ci car le meuble est en tas dans un coin en attendant d'avoir les bonnes planches.
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