Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arrêt de chantier
J'ai signé le 12/05/2015 un devis concernant la rénovation des façades de ma maison -Il s'agissait de pose d'ardoises, rénovations de plates-formes et pose d'un crépi... Les travaux auraient dû commencer à l'automne, ils ne l'ont fait que début janvier 2016. A ce jour, les plates-formes sont presque terminées, la pose d'ardoises aussi, restent les finitions qui sont liées à la pose d'un crépi et, à ce niveau-là, le chantier est à l'arrêt depuis de nombreuses semaines...J'ai, de mon côté, rempli toutes les obligations contractuelles et ai versé dans les délais les acomptes réclamés.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs