Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Problème de points fidelité
J'ai contacté le service client plus de cinq fois, celui-ci m'a toujours répondu qu'il allaient traiter ma demande et jamais de nouvelles à l'exception d'une fois où ils m'ont envoyé un récapitulatif de mes achats. Pour résumer, j'ai créée ma mégacarte (carte de fidélité) chez eux en août 2017. Aucun de mes achats ne m'a apporté de points, cependant je me suis passée membre PREMIUM, ce qui signifie un bon nombre d'achats ! Je n'ai jamais reçu aucun point de fidélité, aucun bon d'achat et aucune ristourne ! Quand on lit leurs conditions, j'aurais déjà pu bénéficier de beaucoup d'avantages ! Je suis allée en magasin, le responsable m'a dit qu'il allait joindre la centrale car ce n'était pas normal du tout, pas de nouvelles non plus ! Je parle dans le vide depuis des mois, tous mes achats ne sont même pas répertoriés sur ma carte, il en manque pleins dans mon historique d'achats alors que j'ai toujours présenté ma carte lors du paiement.
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