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Abus de confiance
Sujet litige par à une trottinette achetée le 01/04/2019, dans le magasin Middle Corner pour le prix de 699.00€. Causes : Mise en réparation de ma trottinette pour un problème de cablage, (erreur E4) et ce avant le confinement, a la reprise de celle-ci, deux jours plus tard j'ai constaté que le problème était toujours d'actualité, et en y regardant de plus près j'ai pu constater que la réparation avait (à mes yeux était bâclée) deux colssons ont été placé pour maintenir le cable de connection, l'Erreur E4 était toujours d'actualité. Je suis donc retourné chez le vendeur re-déposer ma trottinette, celle-lui si ma invité a revenir le lendemain, lors de ma visite, il m'a dit avoir fait le changement de tout le câblage qui pour votre information était toujours sur garantie, ce même jour, il m'a informé qu'il avait fait toutes les réparations mais comme par hasard, il disait avoir tout réparé mais que étrangement il n'avait pas regardé la batterie, il m'a dit qu'il allait m'appeler. Quelques semaines plus tard, n'ayant de pas nouvelles de la société, je me suis permis de leurs envoyé un mail pour avoir des nouvelles de ma trottinette, à ma grande surprise, j'ai un mail m'informant que ma batterie (sans garantie) avait pris l'eau et que tout était avait été réparé pour un montant de 420.00€Je conteste que ma trottinette à été sous l'eau.Je Conteste le fait que ma trottinette était sous garantie et que des réparations hors garanties ont été faites sans mon accord et sans même m'en parler. Ma batterie jusqu'au dépôt de celle ci fonctionnait très bien. J'ai envoyé mail en contestant le prix des réparations, et j'ai demandé de trouvé un arrangement pour les deux parties, ce qui m'a été refusé, et m'on invité à venir chez vous...parce qu'il n'en ont rien a faire.
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