Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Non livraison d'une commande
Bonjour,J'ai passé une commande en ligne sur le site de Minelli (magasin de chaussures) le 6 décembre 2021 (numéro de commande GE1769987131FR, valeur de la commande 150 EUR), et n'ai toujours pas reçu celle-ci. J'ai envoyé des très nombreux emails, mais ne reçois que des réponses automatiques qui n'apportent aucune solution on traite le problème et on revient vers vous dans les meilleurs délais. J'ai tenté de les joindre par téléphone, mais il m'a été indiqué que le SAV téléphonique n'était disponible que pour les commandes devant être livrées en France. Pour les autres, le SAV est sous-traité et aucun numéro ne peut être appelé. Je ne sais donc plus vers qui me tourner pour obtenir le remboursement de ma commande passée il y a plus de 2 mois. Cordialement,
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