Plaintes les plus récentes

A. C.
08-02-22

Non livraison d'une commande

Bonjour,J'ai passé une commande en ligne sur le site de Minelli (magasin de chaussures) le 6 décembre 2021 (numéro de commande GE1769987131FR, valeur de la commande 150 EUR), et n'ai toujours pas reçu celle-ci. J'ai envoyé des très nombreux emails, mais ne reçois que des réponses automatiques qui n'apportent aucune solution on traite le problème et on revient vers vous dans les meilleurs délais. J'ai tenté de les joindre par téléphone, mais il m'a été indiqué que le SAV téléphonique n'était disponible que pour les commandes devant être livrées en France. Pour les autres, le SAV est sous-traité et aucun numéro ne peut être appelé. Je ne sais donc plus vers qui me tourner pour obtenir le remboursement de ma commande passée il y a plus de 2 mois. Cordialement,

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme