Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Contrat forcé
Bonjour,mon épouse s'est abonnée sans le savoir à un service Mobio360 via son smartphone.Elle a dû visionner une vidéo et accepté, sans le savoir, un abonnement gratuit de 24h qui devenait donc rapidement payant. coût 5 eur par semaineC'est en recevant ma note proximus en fin de mois que je m'en suis rendu compte.Le désabonnement était facile via le site web de mobio360 mais le mal était fait ...J'ai vu qu'il s'agissait de Mobio360 dans la rubrique autres services payants de proximus.Si on ne prête pas attention aux messages reçus sur smartphone (car c'était bien signalé via sa messagerie) on ne sait pas que l'on payera 5 eur par mois.Un peu trop facile comme méthode de vente d'un service !Nous ne sommes certainement pas les seuls à s'être fait avoir
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs