Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Agression part téléphone d'un vendeur
Bonjour le magasin mondial sol étant ouvert bous avons demander des couleurs l'homme en question dont bien sure j'ai les preuves part message nous a demander de payer en liquide et de descendre nous même sur marchienne au pont pour chercher la marchandise malheuresuement pour lui les policiers étais la quand mon mari es arrivé il anier tout en bloc il ma demander de lui sonner ces ce que j'ai fais et ce monsieur très désagréable il m'agresse part téléphone hors que ces lui le fautif...... et ose me dire tu veux ta marchandise je te la livre met tu me payera sa en plus j'aimerais savoir ce que je peux faire car je vais pas me laisser faire si moi on m'agresse ainsi d'autre son sûrement dans le même cas et ces inadmissible merci a vous
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs