Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de non livraison sur un site d'e-commerce.
Bonjour,J'ai passé une commande de 8 voitures miniatures de collection sur le site Internet Miniatures Minichamps - Motorsport Modélisme, situé à Bertrix, le mardi 07 janvier 2020, avec paiement immédiat PayPal pour un montant de 528,59 €.Lors de la commande, tous les modèles comportaient la mention En stock ou Dernière pièce en stock !.Vingt et un (21) jours après le passage et le paiement de la commande, je suis toujours dans l'attente des 8 modèles en dépit de toutes les affirmations contenues dans La FAQ de la boutique Miniatures Minichamps telles que Les modèles indiqués comme 'en stock' étant réellement dans notre stock, nous envoyons la commande dès la réception du paiement ou encore Une commande est expédiée dès que nous avons reçu votre paiement.Du fait de la non-réception de la commande, j'ai tenté de contacter Miniatures Minichamps - Motorsport Modelisme :- d'une part, par transmission de 3 messages sur le site Internet les 16 janvier, 21 janvier et 24 janvier 2020 pour lesquels j'ai reçu un unique message le 21 janvier 2020 expliquant Je vous fais parvenir la commande au plus vite. Cependant, j'ai du faire revenir plusieurs modèle du fournisseurs car ils n'étaient plus dans notre stock ici à Bertrix.,- d'autre part ,par de multiples appels téléphoniques pour lesquels une boite vocale m'indique systématiquement d'utiliser la messagerie du site, ce qui fait qu'il est impossible de joindre la moindre personne.Je vais envoyer ce soir un quatrième message sur le site Internet. Je vous remercie par avance pour votre aide afin d'obtenir au plus vite un remboursement intégral de ma commande.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs