Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
problèmes avant et lors de notre croisière
bonjour,j'ai réservé en décembre 2020 une nouvelle croisière vu que la croisière de fin 2019 à été annuléeJ'ai réserve la cabine 15003 qui m'est restée attribuée jusque novembre et puis sans prévenir il ont changé la cabine.Il m'ont fait des réponses qui ne corresponde pas avec leur site , leur site prévoyant une cabine supérieure en cas de changement plus toutes une serie de petit problèmes liste dans le document joint
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs