Plaintes les plus récentes

P. U.
19-01-24

Colis disparu et aucune nouvelle

BonjourLe 25 décembre j'ai commandé une guitare à presque 1000€ chez musicstore en allemagne.Elle devait arriver le 30 décembre par dynalogic.Il y a eu un retard, elle devait arriver le lendemain.Il y a eu une erreur de tri, elle arrivera 3 jours plus tard.Il y a toujours une erreur de tri.....Nous sommes le 19 janvier 2024. Il y a toujours une erreur de tri.Personne ne sait où est le colis et donc, personne ne sait dans quelles conditions la guitare est stockée (humidité, gel). Et quand j'en ai parlé à musicstore, ils m'ont répondu que j'avais la garantie de 30 jours..... Sauf que les 30 jours sont bientôt atteints, et je n'ai toujours rien reçu. Personne ne sait où se trouve le colis.... C'est lamentable!J'ai proposé un arrangement à musicstore, à savoir : Que j'aille moi-même chercher la guitare à leur magasin, à Cologne en échange du remboursement de mon essence et d'une réduction comme geste commercial pour l'attente, et les divers désagréments.Depuis, plus rien à part dire qu'une enquête est ouverte et qu'il faut attendre. Mais ce n'est pas leur faute, ils n'y sont pour rien.Or, il me semble qu'une société est responsable des livreurs qu'elle engage.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme