Plaintes les plus récentes

E. T.
16-12-20

Problème de remboursement

Bonjour, j’ai passé une commande de 6 chaises à 228,30€ sur le site internet Myfaktory.com et j’ai reçu des articles cassés. J’ai envoyé plusieurs mails pour obtenir un retour à leurs frais et un remboursement complet de tous les articles car je n’en veux plus et tout d’abord ils m’ont demandé plus de photos, ce que j’ai fait biensur, j’ai aussi bien montré que l’agence de livraison avait bâclé l’envoi (étiquetage et sens de la boîte à l’envers) ensuite ils m’ont encore demandé des nouvelles photos des articles déballés et des endroits cassés sous plusieurs angles, ce que j’ai aussi fait. Depuis qu’ils ont reçu toutes les preuves accablantes que les articles sont bien arrivés cassés, je n’ai plus aucune réponse. Je leur renvoie un mail tois les jours mais je reste sans réponse. C’est une grosse somme pour moi alors je voudrais vraiment être remboursée. Je ne sais pas quoi faire d’autre alors je me dirige vers vous

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