Cette entreprise est identifiée comme une entreprise frauduleuse.

Nous vous recommandons d'introduire une plainte publique afin d'en avertir les autres consommateurs. Que faire ensuite ? - Signalez votre réclamation - Informez les autorités compétentes

Plaintes les plus récentes

A. D.
03-06-22

Aucune information sur la commande

Bonjour,J’ai passé une commande le 27 Mai 2022 sur le site internet: mycardfut.comJusque présent, lorsque je me connecte sur leurs site internet, il est marqué que la commande n’est pas traitée.J’ai envoyé des mails pour savoir si je vais bien recevoir ma commande et quand.Je n’ai jamais eu de réponse de leurs part.Pourriez vous faire le nécessaire afin de bien savoir si le site est fiable.?Bien à vous Merci

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme