Plaintes les plus récentes

L. L.
17-04-16

Problème de garantie

J'introduis cette plainte au nom de mon fils qui habite sous mon toit.Le véhicule, acheté d'occasion sous le label myway, pose des problèmes depuis l'achat.Il est au moins rentré à 5 reprises au garage, la garantie légale se termine le 22/04/2016.Le véhicule était à nouveau au garage de jeudi à samedi matin, un 4ième injecteur a été remplacé ainsi qu'une ampoule de phare.Deux heures après avoir récupéré le véhicule, les mêmes problèmes sont réapparus.A chaque fois que le véhicule est au garage je dois emprunter un véhicule à un parent.Cet achat ne me satisfait pas du tout et je constate l'incapacité du garage à remédier aux problèmes du véhicule, problème de moteur et problème électrique par temps de pluie.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme