Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de garantie
J'introduis cette plainte au nom de mon fils qui habite sous mon toit.Le véhicule, acheté d'occasion sous le label myway, pose des problèmes depuis l'achat.Il est au moins rentré à 5 reprises au garage, la garantie légale se termine le 22/04/2016.Le véhicule était à nouveau au garage de jeudi à samedi matin, un 4ième injecteur a été remplacé ainsi qu'une ampoule de phare.Deux heures après avoir récupéré le véhicule, les mêmes problèmes sont réapparus.A chaque fois que le véhicule est au garage je dois emprunter un véhicule à un parent.Cet achat ne me satisfait pas du tout et je constate l'incapacité du garage à remédier aux problèmes du véhicule, problème de moteur et problème électrique par temps de pluie.
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