Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande défectueuse
Bonjour, J’ai commandé un salon de jardin en mai chez Oh Green par internet. Ce salon a été livré peu après mais lors du déballage de celui-ci, il s’est avéré que l’un des pieds d’un siège de jardin était tordu. Malgré plusieurs e-mails et coups de téléphone où l’on m’a promis de remplacer ce siège fin juillet, je n’ai aucune nouvelle depuis d’Oh Green pour effectuer ce remplacement.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs