Plaintes les plus récentes

B. G.
14-09-17

Colis livrer à une autre adresse

Ayant fait une commande le 4 septembre, le 12 septembre je me tracasse de ne pas voir arriver mon colis.Je vais donc vérifier le suivi de ma commande sur POSTNL qui m'annonce que mon colis à été livré le samedi 9 septembre avec signature, au numéro 18 de la rue Alfred Defuisseaux. J'habite au numéro 161 de la rue Alfred Defuisseaux, il est donc loin d'être mon voisin. Quand je leur fait savoir, il s'excuse et me propose de me rendre au numéro 18 pour récupérer mon colis. En ayant payé 4,95€ de livraison je ne devrais même pas devoir me déplacer et CHERCHER ce colis. Finalement je me rends à cette maison et un homme me dis que la colis reçu samedi était pour le numéro 1 de cette même rue (160 maisons de différence tout de meme)Pas de réponse au n 1 donc pas de colis.Après quelques emails échangés avec Parfum-Klik, personne ne peut me donner de solution à part des excuses.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme