Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Colis livrer à une autre adresse
Ayant fait une commande le 4 septembre, le 12 septembre je me tracasse de ne pas voir arriver mon colis.Je vais donc vérifier le suivi de ma commande sur POSTNL qui m'annonce que mon colis à été livré le samedi 9 septembre avec signature, au numéro 18 de la rue Alfred Defuisseaux. J'habite au numéro 161 de la rue Alfred Defuisseaux, il est donc loin d'être mon voisin. Quand je leur fait savoir, il s'excuse et me propose de me rendre au numéro 18 pour récupérer mon colis. En ayant payé 4,95€ de livraison je ne devrais même pas devoir me déplacer et CHERCHER ce colis. Finalement je me rends à cette maison et un homme me dis que la colis reçu samedi était pour le numéro 1 de cette même rue (160 maisons de différence tout de meme)Pas de réponse au n 1 donc pas de colis.Après quelques emails échangés avec Parfum-Klik, personne ne peut me donner de solution à part des excuses.
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