Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
DELAIS DE PAYEMNT
Madame,Monsieur,bonjour depuis 2 semaines, sans être prévenu les délais des payement sur le compte professionnel de ma société ,petite PME créée en 2024 arrive avec des délais de 5jours, ce qui est innadmissible. nous avons des ordres permanents du coup qui ne passent pas et engendrent des frais du coté de ma banque mais aussi du coté de mes fournisseurs!!!un fournisseur français me facture 48€ pas domiciliation impayée. ma banque me facture 7€nous n'avons jamais été prévenu du problème.ce n'est que hier le 11/04 qu'on nous a signalé, parceque J'AI TELEPHONNE, que il y avait un problème..pas de mail pas de prise de contact...d'ailleur il suffit de voir la réputation de cette société pour comprendre les plaintes croissantes..c'est inadmissible de laisser le petit indépendants dans de telles situations... je réclame donc dommage et intéret dans le cas contraire UNE RUPTURE DU CONTRAT SANS AUCUN FRAIS!
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs