Plaintes les plus récentes

M. T.
03-11-20

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai été chercher mon colis le samedi 31 octobre et quand je l'ouvre, je m'aperçois qu'il me manque un article. J'envoie le jour même un mail expliquant mon problème avec une photo pour montrer. Je reçois aujourd'hui le 3 novembre un mail qui dit : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément.Après vérification avec la pesée transporteur, nous vous confirmons que votre colis est parti complet de nos locaux. Vous trouverez en pièce jointe l'attestation de la pesée du colis qui nous a été remise par le transporteur.Nous vous suggérons de faire une réclamation auprès de la poste.Le Support Clients Je téléphone à Bpost pour leur expliquer ma situation et ils me disent que c'est à l'expéditeur de faire les démarches. Ils m'envoient un mail pour le transférer à Pin up secret. Voici ce que dit ce mail : Nous revenons vers vous suite à votre contact en date du 03/11/2020 concernant un envoi dont vous êtes le destinataire, portant le numéro de suivi 323299903168520425802139 arrivé incomplet.Ce contact a été référencé par nos services sous le numéro de dossier 1-31448270421.Nous vous prions de vous adresser directement à votre expéditeur, qui lui-même prendra contact avec bpost pour poursuivre le traitement de votre dossier. La raison sous-jacente à cette demande est que c’est votre expéditeur qui a conclu un contrat de livraison avec bpost. Nous voudrions vous remercier de nous avoir informés de votre situation. Je transmets ce mail à l'expéditeur qui me dit : Bonjour,La poste nous a refusé le droit d'ouvrir une enquête car la pesée transporteur est bien correct . C'est pour cela que c'est a vous d'ouvrir une enquête. Je rappelle la poste et je leur explique le mail et ils me disent que ce n'est pas dans leurs conditions. La poste me renvoie un mail qui dit : Vous avez récemment introduit une demande à propos de votre envoi 323299903168520425802139Selon la législation postale internationale, les envois en provenance de l´étranger sont couverts par la société de transport de l´expéditeur. Ainsi, seul votre expéditeur pourra donner lieu à une éventuelle indemnisation.Ainsi, nous vous conseillons de prendre contact avec votre expéditeur et de l’informer. Cela lui permettra d´ouvrir un dossier dans le pays d´origine donner suite à votre requête. Les services étrangers pourront évidemment compter sur notre entière collaboration pour l’établissement d’une enquête. Voila, je suis bloquée car j'aimerai qu'on me rembourse ou me renvoie le produit qui manque.

Résolue

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