Plaintes les plus récentes

L. M.
16-06-22

Probleme de colis non reçu

Bonjour, pour la énième fois , DPD n’a pas livré mon colis dans le lieu sûr mentionné, me laissant sans colis pourtant payé.En attendant , Pull and Bear se retranche derrière une enquête auprès du transporteur qui n’a toujours pas donné suite. Voila 10 jours que l’on me fait remplir bon nombre « d’ affidavit », et que rien ne bouge! Je souhaite le remboursement de mon colis non perçu!

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme