Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Retard inacceptable
Bonjour, selon un devis qui date de fin janvier 2023 des travaux devraient être effectués en avril 2023. Après plusieurs appels, rappels messages et une lettre recommandée, ces travaux ont commencé en juin 2024. Cependant, ces travaux n'ont pas été achevés et il y a actuellement une toiture à moitié terminée. On a donc un retard de presque un an et demi et c'est inacceptable. Ceci ne peut plus être expliquer par uniquement le mauvais temps. J'exige que les travaux soient terminés dans un délai de trois semaines maximum.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs