Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
problème de remboursement
Madame MonsieurVoici le déroulement historique de ce dossier :Nous avons signé un contrat de voyage le 26/12/2019 pour une croisière Mékong du 20/11/2020 au 15/12/2020 N° 58002Nous avons payé un acompte de 4206.60 € suivant facture n°200072 du 07/01/2020Suite à la pandémie le voyage a été annulé. D’autres dates nous ont été proposées mais également annulées.Nous avons formulé le souhait d’annuler ce contrat et d’être remboursé de notre acompte.Le 7 janvier 2020 , Rivages du Monde nous annonce par mail un accord de remboursement Le 8 janvier 2020, Rivages du Monde annonce par mail un remboursement dans les 15 joursEntre temps plusieurs rappels de ma part, sans réponse concrèteLe 4 mars 2020, Rivages du Monde annonce le transfert de mon mail à la directionLe 17 mars 2020, idem Aucun remboursement à ce jourBien à vous
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