Plaintes les plus récentes

B. P.
28-03-21

problème de remboursement

Madame MonsieurVoici le déroulement historique de ce dossier :Nous avons signé un contrat de voyage le 26/12/2019 pour une croisière Mékong du 20/11/2020 au 15/12/2020 N° 58002Nous avons payé un acompte de 4206.60 € suivant facture n°200072 du 07/01/2020Suite à la pandémie le voyage a été annulé. D’autres dates nous ont été proposées mais également annulées.Nous avons formulé le souhait d’annuler ce contrat et d’être remboursé de notre acompte.Le 7 janvier 2020 , Rivages du Monde nous annonce par mail un accord de remboursement Le 8 janvier 2020, Rivages du Monde annonce par mail un remboursement dans les 15 joursEntre temps plusieurs rappels de ma part, sans réponse concrèteLe 4 mars 2020, Rivages du Monde annonce le transfert de mon mail à la directionLe 17 mars 2020, idem Aucun remboursement à ce jourBien à vous

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme