Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Demande non satisfaite
Bonjour Assem, Je constate que tu as bien reçu ma demande puisque tu mentionnes l'heure à laquelle elle a été envoyée (vendredi à 1h07 du matin). Cela fait donc 4 jours (vendredi,le week-end et lundi) qu'elle t'a été adressée sans que tu ne la voies. A tout le moins, il s'agit d'une faute dont je ne dois pas payer le prix. Attendant vendredi toute la journée, la réponse à ma demande, je n'ai pas pu contacter Stéphanie. Si j'avais su que ma demande n'entre pas dans ses attributions, j'aurais pu la contacter à titre privé : il n'y aurait pas eu de conflit d'intérêt. N'ayant pas su fournir le gâteau pour la cérémonie organisée dimanche(*), je réclame à titre de dédommagement, le placement sur ma page Instagram d'une capsule vidéo similaire. Je suis persuadé que tout le monde aura à y gagner. bàt
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs