Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
non-respect de la garantie sur châssis
Les châssis de la société Sofiplas ont été posés en juin 2011.Le 15/05/2015 j'ai envoyé un e-mail à Sofiplas avec une demande d'intervention sur les châssis à cause des fuites d'eau par temps de pluie. J'ai été obligé de faire deux rappels au mois de juin 2015 sans réponse de leur part. Le seul e-mail que j'ai reçu de leur part demandait mes coordonnées complètes que j'avais bien évidemment immédiatement envoyées. Après plusieurs coups de téléphone pendant la période d'été, j'ai renvoyé un rappel par e-mail le 28/09/2015. Le technicien s'est présenté début octobre 2015 pour constater les réparations à effectuer. Mais il n'était pas en possession des pièces nécessaires pour faire la réparation. Le technicien a promis de revenir au plus vite pour exécuter la réparation. Sans nouvelles, j'ai dû renvoyer un rappel le 29/11/2015. Le technicien qui s'est présenté après ce rappel a juste fait un joint de silicone (en guise de test) mais n'avait pas les autres pièces (il faut refaire un deuxième joint de silicone dans la même teinte que le châssis, changer le joint de l'ouvrant coulissant et poser 4 caches tempête qui nécessitent une recoupe pour être posés (!?)). Il a promis de revenir dans la semaine qui suit pour terminer l'ouvrage...Cela fait plus de 6 mois que nous l'attendons toujours et les fuites d'eau sont toujours bien présentes.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs