Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commandes non livrées
Objet :(1) Achat de MYTH CLOTH EX - Aiolos Sagittarius Ex Revival le 03/09/2020 - Numéro de référence : AHWXZDHWB(2) Achat de MYTH CLOTH EX - IKKI Phoenix Ex Revival le 01/10/2020 - Numéro de référence : LBQQPFXOUJ’ai acheté les articles cités ci-dessus chez vous le 03/09/2020 (1) et le 01/10/2020 (2).Le bon de commande prévoyait un délai de livraison courant Février 2021 (1) et Mars 2021 (2).Ce délai de livraison est à présent dépassé.Restant sans nouvelles de votre part à ce jour et ce malgré mes nombreux appels téléphoniques, je vous somme et vous prie de prendre toutes les mesures nécessaires afin de procéder à la livraison dans les 5 jours qui viennent.Sans réaction de votre part au terme de ces 5 jours, je prendrai alors contact avec un avocat de Test-Achats auprès duquel je suis membre.Veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs