Plaintes les plus récentes

E. F.
23-12-19

problème de double leasing

J'ai fais un leasing location pour une centrale téléphonique il y a 3 ans via Sync chez BNP Paribas:Client 10314902 Contrat Y0023762.Il y a trois mois la société Sync m'a démarché pour reconduir leur contrat mais il sont passé via un nouveau prestataire ,Atlance: Client :4005102227 contrat 39213800/KST.Le problème est que j'ai maintenant reçu une demande de facture des deux et que ces payements ce sont fait via domiciliation.J'avais demandé à Sync de supprimer le contrat BNP ce qui n'a pas été fait.De plus , ils m'avaient promis la livraison d'un I PHone 11 à la signature du nouveau contrat ey je ne l'ai toujours pas reçu malgré mes multiples réclamations .Que puis-je faire? j'ai l'impression de m'être fait avoir et pour moi, le contrat n'est pas respecté.Merci de votre aide .

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme