Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
problème de double leasing
J'ai fais un leasing location pour une centrale téléphonique il y a 3 ans via Sync chez BNP Paribas:Client 10314902 Contrat Y0023762.Il y a trois mois la société Sync m'a démarché pour reconduir leur contrat mais il sont passé via un nouveau prestataire ,Atlance: Client :4005102227 contrat 39213800/KST.Le problème est que j'ai maintenant reçu une demande de facture des deux et que ces payements ce sont fait via domiciliation.J'avais demandé à Sync de supprimer le contrat BNP ce qui n'a pas été fait.De plus , ils m'avaient promis la livraison d'un I PHone 11 à la signature du nouveau contrat ey je ne l'ai toujours pas reçu malgré mes multiples réclamations .Que puis-je faire? j'ai l'impression de m'être fait avoir et pour moi, le contrat n'est pas respecté.Merci de votre aide .
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs