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N. L.
13-07-21

Problème de remboursement

Bonjour, J'ai effectué une commande en ligne dans ce magasin de prêt-à-porter le 11 juin 2021. Il est indiqué sur le site que nous avons 30 jours pour les retours. J'avais vérifié cette information à plusieurs reprises pour être sûre de mon achat et des retours s'il y'en avait. J'ai reçu le colis le 17 juin à mon domicile (dernière information transit date du 16/6). Je me suis rendue ce jour en magasin pour le retour (13 juillet, donc avant le 16 juillet) et on m'a refusé car se serait un retour dans les 15 jours. Dans le mail reçu, il était indiqué 30 jours. La personne à la Caisse n'a pas voulu faire de remboursement. Je suis cliente chez eux depuis les tout débuts, je respecte rigoureusement les délais de retour et je m'y connais (je n'ai plus été faire d'achats en magasin depuis 2 ans). De plus, on m'a parlé de date de facturation, le 11 juin comme date référence Hors il est indiqué nulle part que c'est la date de facturation qui compte (si le transporteur a du retard, c'est le client qui doit en pâtir ?!) Je souhaitais donc un remboursement d'articles dans lesquels je ne rentre pas ???????

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