Plaintes les plus récentes

J. G.
07-02-19

VAVABID - Impossible d'annuler une commande erronée

Mon épouse s'est inscrite sur le site de vavabid il y a quelques temps. Par erreur, une enchère semble avoir été posée pour une dégustation de vin à domicile ... au prix impossible de 1 Euro (impossible sauf arnaque évidemment qui viendrait chez moi pour 1 euro pour m'offrir une dégustation de vin sans arrière pensée ???).Coût total avec les frais administratif vavabid = 6 Euros.Noyée par des mails spam de vavabid et d'autres, elle n'a pas vu la facture, ni les rappels. Un mois de 1 jour après la prétendue enchère (datée du 3 janvier dernier), nous recevons à notre domicile un courrier de la société de recouvrement INTRUM nous sommant de payer immédiatement 46 Euros (6 Euros + 40 Euros de frais de procédure). Nous avons immédiatement contacté la société de recouvrement ainsi que vavabid pour annuler cette commande erronée, pour laquelle nous n'avons d'ailleurs rien reçu comme service, sans aucune réponse positive de leur part.J'espère que le poids d'une plainte chez Test-Achats pourra faire changer les choses !

Résolue
A. C.
28-09-18

Demande de geste commercial qui m'a été refusé par téléphone

Raison de ma plainte : on ma gentiment envoyé me faire balader car c'était ma responsabilité l'enchère sur ce site, qui a été faite par mon enfant sans faire attention.Les conséquences : Ma femme ce retrouve avec un recouvrement de 94,13€ via Intrum NV pour une enchère gagnée sur vavabid par notre fils qui ne savait pas ce qu'il faisait en jouant avec le gsm. Sans avoir eu le moindre rappel par courrier ou par sms, les rappels ont été fait par mail, adresse mail ou ma femme n'a plus accès et moi non plus. Nous avons été mis au courant grâce à Intrum par sms disant que nous avions un contentieux chez eux. Enchère pour des tickets à Walabi qui sont plus chers que des tickets combi sur la SNCB je tiens à le préciserCe que j'ai entrepris : J'ai tout d'abord téléphoner chez Intrum pour savoir quel était ce contentieux, j'ai appris que c'était Vavabid, par chance j'ai pu me connecter au compte de ma femme, j'ai cherché toutes options pour annuler l'enchère chose qui est impossible et qui devrait être ajoutée car il suffit de faire une mauvaise manipulation et hop on enchéri sur une offre sans pouvoir annuler son action (dans le cas de mon fils de 5 ans cela aurait pu servir). J'ai alors contacté Vavabid directement pour expliquer le cas, demander d'annuler ou faire un geste et retirer ce contentieux que n'est pas voulu. Après avoir attendu 15 min au tél que la collaboratrice s'entretienne avec un supérieur elle me répond qu'on ne peux rien faire que je vais devoir payer et que c'était ma responsabilité de m'occuper de mon fils. J'avais envie de lui retourner le fait que c'était aussi leur responsabilité de faire des rappels par courrier, recommandé ou de prévenir un minimum les gens de ce qui ce passait avant d'envoyer un contentieux sans nous en avertir ce qui n'est pas très légal, dans notre cas on a plus accès a notre adresse mail donc impossible de savoir quoi. Un courrier aurait été plus simple surtout qu'ils ont toutes les coordonnées de ma femme

Clôturée

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