Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
probleme de rembouresement
bonjour, j'ai fait un contrat avec yestravaux pour 3 mois. Mais ils m'ont beaucoup trop facture. Je les ai contacte a plusieurs reprises mais toujours rien.
Arret contrat
Bonjour.Je suis professionnel et le site de yestravaux avec lequel je suis affilié ne veut pas stopper mon contrat.Ce site est censé m'apporter de nouveaux clients sérieux proches de ma région mais ce n'est absolument pas le cas.Yestravaux refuse de mettre fin à notre contrat car il y a une période d'essais de 3 mois dépassées de quelques jours, au delà de ça il y a un abonnement pour les 9 mois à venir. Je ne vois pas l’intérêt de continuer à verser 89€ par mois encore pendant les 9 mois à venir si ils ne sont pas capables de proposer des chantiers à moins de 100km de chez moi ou encore des demandes sérieuses.Il s'agit d'une société Suisse, je ne sais pas comment ils pourraient être efficaces en Belgique.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs