Retour

Échange billet train

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

R. V.

A l'encontre de: SNCF connect

08-10-2025

Bonjour , Ai acheté un billet de train Angouleme Royan à 00:09 . 10’ après je me rends compte que la date est du 08/10 au lieu de 09/10. Je téléphone au service après vente à 09:20. Résultat : refus total d’échanger le billet. Ai mis initialement la date au 09/10. Leur logiciel bourré de pub ne permettait pas de continuer sans passer à travers une jungle de pub. Quand j’ai pu finaliser mon billet la date a été modifiée à celle du jour et je ne l’ai pas vu. C’est ma faute. Mais peut il y avoir zéro délai pour échanger un billet? C’est de l’arnaque


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme