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​Litige Garantie : Produit Rowenta (Aspirateur Robot) Retenu par Réparateur Agréé Injoignable

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

T. B.

A l'encontre de: Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

30-11-2025

Bonjour Référence dossier: 07670914 Petit résumé: le mercredi 1er octobre 2025, je dépose mon aspirateur robot rowenta n série 4723r chez votre réparateur agréé pour une réparation sous garantie. Depuis lors, je n'ai eu aucune nouvelle du réparateur malgré de nombreux appels et mails. J'ai contacté le service client de Rowenta, qui a confirmé prendre le dossier en charge, mais n'a plus donné de réponses par la suite, malgré deux relances de ma part. Je relance donc un appel via test achats pour trouver rapidement une solution, que ce soit en récupérant mon appareil réparé, ou en recevant un nouvel appareil de remplacement. Merci Bien à vous

Messages (1)

Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

A l'encontre de: T. B.

02-12-2025

IMPORTANT: Si vous souhaitez nous répondre, veuillez utiliser cet Email sans MODIFIER l'objet Référence dossier: 07777132 Bonjour, Nous vous informons que le produit de Monsieur Bosse est réparé et sera envoyé à son domicile dans les plus brefs délais. Notre service consommateur a prévenu Monsieur Bosse. Vous avez encore des questions ? Appelez notre service consommateurs au 071-825260. Nous sommes joignables les jours ouvrables de 9h00 à 18h00. Nous espérons vous avoir donné suffisamment d'informations et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Barbara Service consommateurs Retrouver notre actualité sur:www.seb.be ou sur les réseaux sociaux


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