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2 rendez-vous pas honorés dans les temps

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Plainte

A. M.

A l'encontre de: BSH Home Appliances

23-05-2024

Pour les 2 rendez-vous qui doivaient se dérouler dans une tranche horaire de 8h-12h, le technicien n'a jamais pu être présent avant 12h.Cela fait maintenant 2 semaines que je suis sans machine à laver.J'ai des obligations professionnelles, je me suis déjà libérée deux fois. Il me reste que les mercredis après-midi ou les après école pour être dépannée. On me propose rien avant le 5 juin et sans garantie que le technicien se présente dans les temps.Je souhaite être dépannée au plus vite, bien avant le 5 juin et avoir un geste commercial pour les 2 dérangements déjà occassionés ainsi que la longue attente pour un dépannage pour lequel j'ai payé une garantie prolongée!

Messages (2)

BSH Home Appliances

A l'encontre de: A. M.

11-06-2024

Le service clientèle du fabricant.Un service de confiance. Chère Madame Machiels,Nous revenons vers vous suite à votre e-mail du 23.05.2024 sur la plateforme de test-achat à propos de votre machine à laver et nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire.En premier lieu, nous tenons à nous excuser du désagrément occasionné par la situation. Nous comprenons votre ennui compte tenu du fait que cela fait plusieurs semaines que vous êtes sans machine. Nous lisons dans votre dossier qu’une prochaine visite est planifiée le 05.06.2024 en après-midi et nous espérons que notre technicien saura vous proposer une solution.Nous sommes désolés que notre technicien n’a pas pu arriver avant votre départ lors de ses visites du 16 et 23 mai 2024. Nous comprenons que vous n’étiez pas en mesure de l’accueulir car vous deviez partir. C’est pour cela qu’une visite est planifiée un mercredi après-midi (demain 05.06.2024) à votre demande pour que vous puissiez être présent lors de son passage.Nous comprenons qu’il soit ennuyant d’avoir dû se libérer à deux reprises sans que la visite n’ait pu avoir lieu, mais nous faisons de notre mieux pour que les visites soient planifiées le plus rapidement possible et nos techniciens font leur possible pour honorer les horaires dont vous êtes informés par e-mail et SMS avant leur passage. Néanmoins, cela reste une estimation, car nous ne sommes jamais à l’abri d’une visite qui dure plus longtemps que prévu ou d’un imprévu sur la route.Compte tenu de la situation, nous nous voyons navrés de ne pas pouvoir répondre positivement à votre demande de geste commercial.Dans l’attente de vous lire nous vous prions d’agréer nos plus sincères salutations.Cordialement,Dufloo CindyCustomer Interest Votre équipe Bosch ElectroménagerTel: +32 (0)2 475 70 01Site web: bosch-home.beBosch Home Electroménager Copyright © Vie privée Contact BSH Home Appliances SA - Rue Picard 7 - Box 400 - 1000 BruxellesTel: 02/475.70.01 - E-mail: bru-bsh@bshg.com BE 0465.054.226 - RPR BrusselLa Commission Européenne a crée une plateforme RLL, que vous pouvez utiliser pour le règlement en ligne des litiges de consommation. Vous pouvez avoir accès à cette plateforme RLL via le lien suivant :ec.europa.eu/consumers/odr/.This message is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain trade secrets or other confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, copy, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please inform us immediately by reply e-mail and delete this message including any attachment or copies thereof from your system.

A. M.

A l'encontre de: BSH Home Appliances

27-07-2024

Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas bien comment votre technicien peut être à l'heure si vous lui planifier 4 à 5 rendez-vous et que celui-ci à 45-60 min de trajet pour certains clients. Le calcul est vite fait. Fourche entre 8h et 12h = 4h : un minimum de 30 min sur place x 4 ou 5 je suis déjà à 4h de travail minimum + encore les déplacements. Bien sûr que votre technicien ne peut pas se présenter avant midi chez moi. J'ai ces informations du planning et du technicien! Je pense que votre planification est complètement à revoir et que vous êtes complètement en tord. Le désolé ne paie pas le jour de congé que j'ai dû prendre pour ma fille car je venais juste d'utiliser deux demi-journées de congé sociale pour rien! Que proposez-vous pour me dédommager?


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