Retour

4 fois que je vous ai reclamé une nouvelle carte ou que l'on me debloque mon compte

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. D.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

10-09-2024

Compte inaccessible via l'appli . Je dois depuis presque 2 semaines tirer mon plan en passant par les gsm de mes parents qui ont procuration sur mon compte. Comme si mes parents étaient pendu a un clou pour moi Parc que fortis fait comme d'hab du je prends le client pour une cruche et je ne bouge pas pour le debloquer

Messages (6)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: C. D.

10-09-2024

Bonjour,Afin d’introduire une plainte, nous avons besoin d’identifier le client.Nous manquons d’informations afin de pouvoir introduire la plainte ci-dessous.Pourriez-vous nous transmettre la date de naissance de la cliente ou son numéro de compte?Cordialement,Virginie Oury Assistance Team - Complaints Management A BNP Paribas Fortis SA- Montagne du Parc 3, 1CP3D, 1000 Bruxelles +32 2 312 63 54 bnpparibasfortis.com Think before you print

C. D.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

10-09-2024

Regardez les mails que j'ai déjà envoyé. Pour bloquer mon compte sans mon autorisation vous ne m'avez pas demandé mon numero de client . Ca prouve à quel point en plus vous n'avez pas lu les mails que j'ai déjà envoyé

C. D.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

10-09-2024

Vous attendez que le petit fils de ma cousine soit pensionné pour m'envoyer la nouvelle carte j'ai bien compris donc dans 70 ans avec un peu de chance .

C. D.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

10-09-2024

Demeyer cindy rue de la station 6 a saint mard 5 décembre 1981 Numero compte be07001347579166 Clien 1035015105 Ca fait jamais que 2 semaines que j'attends et que j'envois des mails. Comme si travaillant a temps plein j'ai que ça à faire y compris de mes soirées. Même pas le respect de regarder les mails déjà envoyé ça prouve le je m'en foutiste de Fortis

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: C. D.

11-09-2024

Chère Madame Demeyer,BNP Paribas Fortis a bien reçu votre plainte.Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.Cordialement,Service Gestion des PlaintesBNP Paribas Fortis

C. D.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

12-09-2024

Plus de.2 semaines. Y en a plus que marre de votre comportement. Vous croyez vraiment que mes parents sont pendus a un clou pour que vous vous la coulez douce? Vous croyez vraiment que les factures se paient via l'operation du saint esprit? 2 semaines que vous vous payez ma tête. Ras le bol de votre incompetence. Honteux que votre banque soit si immoral


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme