Retour

4 panneaux photovoltaïques en panne

Closed Publique

IMMO LA CONSTRUCTION PASSIVE

Introduire une plainte

Plainte

J. V.

A l'encontre de: IMMO LA CONSTRUCTION PASSIVE

22-11-2019

Messieurs,Mon courriel du 22/10/2019 - 14:42 vous informait que 4 panneaux photovoltaïques (2 x 028181 et 2 x 028182) ne produisaient pas d’énergie électrique. J’ai également recontacté vos services par téléphone et sms à plusieurs reprises à ce sujet.Aucune réponse à ce jour ! Nous sommes le 22/11/2019 et le problème n’est toujours pas réglé !Voici plusieurs captures d’écran en annexe, prises à différentes dates.Qu’en est-il de ce dysfonctionnement ? Allez-vous y remédier ?Je suis vraiment déçu par vos services. Outre les divers aléas connus lors de l’installation, cela continue.Si l’installateur exige le paiement rapide de sa facture, il est également normal que le client soit en droit de bénéficier d’une installation en ordre de fonctionnement et d’un service après-vente réactif et optimal. Ce qui n’est pas le cas ici.Copie de la présente est transmise à Test Achats pour information et suite utile.Bien à vous.

Messages (1)

IMMO LA CONSTRUCTION PASSIVE

A l'encontre de: J. V.

22-11-2019

Monsieur Vanderstraeten,Je me permets de vous répondre par votre moyen de communication en l occurence le site de test achat.Votre installation de 4800 Wc est fonctionnelle à 75 % au lieu de 0% si cela avait été un onduleur classique.Mais ceci n exclue pas que vous avez droit à 100% de votre production.Votre produit est garanti et votre dossier est chez APSystem car nous devons attendre leur feu vert avant de changer un micro onduleur.En effet , souvent c est un problème de communication et non un problème de production en d autres termes , ce que vous voyez et qui vous rend hystérique (4 rectangles noirs représentant vos panneaux soi disant defectueux) n est pas nécessairement la réalité. Ils arrivent souvent que tous les panneaux produisent normalement mais que des interférences inhérentes à chaque maison perturbent le signal.Une fois ces vérifications effectuées, nous recevons un ordre de mission ou pas car ils savent aussi rebooster le micro à distance.Dans tous les cas, nous ne vous oublions pas et nous allons relancer notre partenaire afin d accelerer la procédure.Recevez Monsieur nos sinceres salutations.M.VernaEnvoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.-------- Message d'origine --------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme