Monsieur,
Le 10/07/2022 j’ai conclu un contrat avec votre société pour le remplacement d'un toit en polycarbonate d'une véranda (pièce de vie) par un toit en vitreries pour un montant de 17000 € avec un acompte payé de 5100 €. Le 10/06/2023 un avenant est signé pour le placement de portes fenêtres pour un montant de 10690 €,un acompte de 4690 € est payé le 11/06/2023.Après de multiples demandes il daigne enfin commencer les travaux pour le 18/09/2024 soit plus de 2 ans d'attente , de promesses , de faux espoirs et de 6 pages d'échanges . Travaux commencé le 18/09/24 et paiement de 10200€ pour début des travaux (remplacement des vitres), abandon du chantier le 22/09/24 pour causes multiples (manque personnel, soucis financier etc.) malgré un supplément de 2950€ payé .Quand les acomptes et les suppléments ont été payés ,il m'a communiqué ses difficultés financière .Les travaux étant abandonnés sans avoir pris la peine de vérifier l'étanchéité du toit, une bâche a été mise en place lors de la première pluie, l'eau coulait partout le long du mur ,j'ai été dans l'obligation de faire venir une entreprise a mes frais.
Le montant engagé est de 24235€ sur un total de 34155 €.
Depuis plus signe de vie malgré une mise en demeure et un courrier pour casser les contrats .
Je vous saurais donc gré de me rembourser les montants perçus (10690€) pour les portes fenêtres , les suppléments (2950€) et le cout des vitres de toiture .
À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.
Cordialement,