Bonjour,
j'ai contracté l'installation d'une pergola sur mesure à l'entreprise concernée en date du 05/11/2024.
Le chantier a commencé le 07/04/2024 et n'est toujours pas terminé à ce jour, soit deux mois plus tard.
L'entrepreneur concerné est venu trois fois jusqu'à présent, à savoir le 07/04, le 15/05 et le 03/06.
En date du 03/06, il avait été convenu que les travaux soient terminés avec le placement de la toiture en verre qui devait être livrée sur place ce jour-là.
Je me suis absenté dans l'après-midi pour honorer un RdV et j'en avais averti l'entrepreneur, cependant à mon retour, il avait quitté le chantier, la toiture n'avait pas été livrée et je n'ai pas été recontacté depuis malgré mes appels téléphoniques et emails envoyés afin d'en savoir plus sur les raisons de cette situation.
Je tiens également à signaler que ce n'est pas la première fois que l'intéressé me laisse sans nouvelles de la suite du chantier et que mes appels téléphoniques et emails restent sans réponse.
J'ai rédigé ce jour une lettre de mise en demeure que je compte poster dès aujourd'hui.
Les seuls documents en ma possessions sont ceux joints à ma plainte.
Concernant les paiements effectués jusqu'à présent, ils sont détaillés dans le second document en pièce jointe (Décompte commande 097.24).
Je souhaite simplement que ce chantier soit terminé dans les plus brefs délais et que l'intéressé prenne au moins la peine de m'informer des raisons du retard dans la livraison et pose du toit en verre.