Retour

Abandon de chantier

Résolue Publique

OMBREX Protection solaire - Pergola - Outdoor

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. S.

A l'encontre de: OMBREX Protection solaire - Pergola - Outdoor

05-06-2025

Bonjour, j'ai contracté l'installation d'une pergola sur mesure à l'entreprise concernée en date du 05/11/2024. Le chantier a commencé le 07/04/2024 et n'est toujours pas terminé à ce jour, soit deux mois plus tard. L'entrepreneur concerné est venu trois fois jusqu'à présent, à savoir le 07/04, le 15/05 et le 03/06. En date du 03/06, il avait été convenu que les travaux soient terminés avec le placement de la toiture en verre qui devait être livrée sur place ce jour-là. Je me suis absenté dans l'après-midi pour honorer un RdV et j'en avais averti l'entrepreneur, cependant à mon retour, il avait quitté le chantier, la toiture n'avait pas été livrée et je n'ai pas été recontacté depuis malgré mes appels téléphoniques et emails envoyés afin d'en savoir plus sur les raisons de cette situation. Je tiens également à signaler que ce n'est pas la première fois que l'intéressé me laisse sans nouvelles de la suite du chantier et que mes appels téléphoniques et emails restent sans réponse. J'ai rédigé ce jour une lettre de mise en demeure que je compte poster dès aujourd'hui. Les seuls documents en ma possessions sont ceux joints à ma plainte. Concernant les paiements effectués jusqu'à présent, ils sont détaillés dans le second document en pièce jointe (Décompte commande 097.24). Je souhaite simplement que ce chantier soit terminé dans les plus brefs délais et que l'intéressé prenne au moins la peine de m'informer des raisons du retard dans la livraison et pose du toit en verre.

Messages (1)

OMBREX Protection solaire - Pergola - Outdoor

A l'encontre de: S. S.

23-06-2025

Bonjour, A ce jour les travaux commandé par Mr Sovet, sont terminés. Le délai pour les vitrages a été plus long que prévu, mais j'étais tributaire du fournisseur et je ne pouvais pas aller plus vite. Un supplément a été commandé par le client, celui-ci est installé et en réponse à son mécontentement, il n’a pas été facturé (cadeau) Maintenant que tout est terminé de mon côté, j’espère que Mr Sovet profite de sa nouvelle pergola. J’attends le règlement du solde de la facture envoyée ce 18/06/2025. Cordialement Bertrand Lhoste Châssis Pergola Protection solaire+32(0)81717017info@ombrex.bewww.ombrex.be25, rue de la Hulle 5170 Profondeville - Belgique Uniquement sur rendez-vous. Le 5 juin 2025 à 09:00, plaintes@test-achats.be a écrit :


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme