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Abonnement "boosteur" a annulé abonnement initial

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Wix.com

20-09-2025

Bonjour, Après des heures de chat avec l’IA ce jeudi 18/09, j’ai finalement réussi à discuter avec un humain qui m'avait informé que je recevrais une solution par mail, mais je n'ai rien reçu. J’ai donc réessayé de joindre un humain ce matin mais c’est le même cirque et cette fois, pas d’humain possible. Sans compter que l’appel venait du Mexique et va me couter très cher et que quand j’essaie de joindre ce numéro, il m’est informé qu’il est hors service. Pour info : J’ai 2 sites web « A » et « B ». Pour A, j’ai acheté un abonnement Premium d’1 an valable du 22/07/25 au 22/07/26 (=« X »). Pour B, j’ai acheté un abonnement Premium de 3 ans valable du 10/09/25 au 10/09/28 (=« Y »). Ensuite, j’ai reçu une pub pour booster A offrant 50% de réduction en respectant le prorata de ce que j'avais déjà payé. J'avais compris que cette pub prolongerait mon actuel abonnement de 2 ou 3 ans. Or après avoir accepté la publicité, j'ai été débitée pour un NOUVEL abonnement de 3 ans valable du 18/09/2025 au 18/09/2028 (selon facturation) et au 04/09/2028 (selon ce qui apparait dans mon compte) (=« Z »).. Mais problème 1°) ce nouvel abonnement « Z » ne tient pas compte de ce que j'ai déjà payé pour « X » puisque rien n’a été décompté pour les jours entre le 18/09/25 et le 22/07/26. Problème 2°) s’il s’agit d’une prolongation d’abonnement, « Z » aurait du commencer le 23/07/26. DONC Je souhaite être remboursée du 2ème abonnement « Z » ET maintenir mon 1er abonnement « X » pour mon site A. OU si ce remboursement venait à ne pas être possible malgré les 14 jours de rétractation, si Wix venait à considérer "Z" comme une prolongation, je souhaiterais alors annuler l’abonnement « Y » pris il y a 10 jours (je suis encore dans les 14 jours de rétractation) pour le siteweb B, transférer le 2nd abonnement « Z » pris pour le site A au site B et ne garder toujours que mon 1er abonnement « X » pour ce 1er site A. MAIS 3ème problème 3°) selon info reçue lors de l’appel du Mexique, il semblerait que mon 1er abonnement « X » ait disparu du système lors de l’achat du 2nd « Z ». Donc, je me retrouverais sans abonnement pour le site A ! Et problème 4°) il n’y a pas de mail de contact où il est possible d’écrire. J’ai cherché partout pour remplir votre formulaire. Et les mails que je reçois proviennent de l’adresse que je vous ai renseignée mais il est indiqué de ne pas y répondre. Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos bons conseils.

Traitée par Testachats 21 septembre 2025

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