Madame, Monsieur,
En date du 19/11/24,je vous contacte car suite a une commande chez luxplus un abonnement a été fait sur le site le 3 juillet 2024 ,malheureusement il m'on crée une adhésion ou en cochant une rubrique sur le site qui était en néerlandais il m'ont abonné or ce n'était pas de mon souhait de faire un abonnement chez eux . Après quelque temps je me suis aperçu qu'il son débiter de mon compte la somme de 9,95 euro le 8 aout et le 9 septembre 2024 ,donc j'ai demandé un remboursement sur l'application de ma banque et j'ai bloqué les domiciliations .Après plusieurs émails envoyé pour comprendre le pourquoi du comment,Etc... aucune réponse m'a été donné .
Ensuite par le biais d'une société de recouvrement (CollectMaster) ,Je reçois un émail comme quoi je dois payé 2 mois + des frais de recouvrement qui s'élève à 42,12 euro.
Après plusieurs avis sur internet ou plusieurs personne ont rencontré le même problème que moi et ou des conseilles sont donné , je décide de payé les 42,12 euro et de me désabonné le 9/11/24 en vue que l'adhésion a leur site soit annulé en pensant être trankil ensuite vu que j'ai reçu émail de confirmation de désabonnement en neerlandais .
En pensant avoir réglé le problèmes ,je reçois se 18/11/2024 encore un émail de la société de recouvrement Collect Master pour réglé un motant de 31,02 euro avec recouvrement en me signalant que Luxplus ma contacté pour effectué des paiement or je n'ai rien reçu de leur part depuis mon désabonnement chez eux .Vu qu'une menace est effectué par la sociète de recouvrement ou je dois payer dans les 4 jours ,j'essaye de les contacté a plusieurs reprise au téléphone et par émail comme il m'ont écris sur l'émail envoyé ,Vu que cette société est basée en hollande il me signale qu'il ne parle pas français ,me raccroche au nez .
Donc j'ai envoyé plusieurs émail a collect master et plusieurs émail au adresse émail de Luxplus pour régler la situation au plus vite mais aucune réponse de leur part depuis .
Ce qui a entraîné un cout financier éléver pour un spray Lenor à la base à 7 euro et une tranquillité ébranlé dans la vie quotidienne .
C’est pourquoi je vous demande de m'aider au plus vite pour sortir de cette situation et de réglé ce problèmes le plus vite possible surtout qu'un délai de 4 jours m'a été donné par collectmaster pour le payement si non des frais supplémentaire seront apporté maIs vu que mon adhésion a été coupé a mes yeux (preuve en émail ) je ne comprend pas pourquoi je devrais encore payer des frais ou des mensualité .
Merci d'avance
Cordialement,
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise ,toute les photos de mes conversation avec la société en question na pas su vous être envoyé pour manque de place dans l'envoye des fichiers(IMG0776 ==>Suite).