Retour

Abonnement abusif

Résolue Publique

PW AG Suisse

Introduire une plainte

Plainte

S. V.

A l'encontre de: PW AG Suisse

02-01-2024

Site de rencontre Fake, droit de rétractation refusé et retrait mensuel d'un abonnement de 39,90€ par le biais d'un retrait via ma carte de débit

Messages (3)

PW AG Suisse

A l'encontre de: S. V.

02-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Nous avons reçu ta demande (ticket-no 1434061) et nous nous efforçons de te répondre le délai de 24 heures. Des retards peuvent parfois survenir en raison d'un grand nombre de demandes. Nous te remercions pour ta patience.Nos heures de travail sont du lundi au vendredi de 8h à 17h.Assurez-toi de toujours vérifier ton dossier SPAM.Cordialement,Ton équipe d'assistance--------------------------------Cet e-mail provient de Support.[YK2NRN-E5KE2]

PW AG Suisse

A l'encontre de: S. V.

03-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Your enquiry (1434061) was updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Maja, 3 janv. 2024, 09:13 UTC+1Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre message.Afin de pouvoir traiter la situation correctement, nous avons besoin d'une lettre officielle.Vous pouvez nous faire parvenir celle-ci sous forme de fichier PDF à support@datingcustomercare.com.Cordialement,Maja----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 2 janv. 2024, 09:45 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Support.[YK2NRN-E5KE2]

PW AG Suisse

A l'encontre de: S. V.

17-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Your enquiry (1434061) was updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Maja, 3 janv. 2024, 09:13 UTC+1Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre message.Afin de pouvoir traiter la situation correctement, nous avons besoin d'une lettre officielle.Vous pouvez nous faire parvenir celle-ci sous forme de fichier PDF à support@datingcustomercare.com.Cordialement,Maja----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 2 janv. 2024, 09:45 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Support.[YK2NRN-E5KE2]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme